Notre société s’intéresse essentiellement aux équipements scolaires et prend en charge ces équipements depuis la garderie jusqu’aux équipements de l’enseignement supérieur.
Nos équipements concernent les différents types de salles que se soit les salles d’études ou les salles spécialisées (salle de physique, salle de science et les salles d’informatique).
Pour les équipements des salles de professeurs, notre société a conçu des armoires à 9 cases en bois, d’autres à deux portes équipées d’étagères, des tables de réunion et des chaises de réception.
Pour les salles ordinaires, on a bien conçu des tables monoplaces de différentes variétés équipées de chaises destinées pour les élèves du primaire et une autre pour les élèves du secondaire.

meuble scolaire

En effet, à côté des tables pupitre, notre société a crée des tables biplaces pour l’enseignement primaire et une autre pour l’enseignement secondaire dont la différence se manifeste dans la hauteur de la table elle-même.
Au lieu de concevoir deux tables, une pour l’enseignement primaire et une autre pour l’enseignement secondaire, notre société a réalisé une seule table réglable selon le choix.
Cette table réglable pourrait satisfaire au besoin de l’enseignement primaire et secondaire en même temps et elle est équipée d’une chaise double et le tout constitue un ensemble complet.
En ce qui concerne l’équipement des salles d’enseignement notre société se spécialise aussi dans la fabrication des tableaux MDF et blancs de différentes dimensions.
Pour les tableaux MDF nous avons les dimensions suivantes : 1m*1m et 2m*1m et les mêmes dimensions pour les tableaux blancs. En parallèle avec ces tableaux fixes on a conçu des chevalets métalliques destinés à recevoir des tableaux blancs.
En ce qui concerne l’équipement des réfectoires notre société fabrique des tables réfectoire et des bancs pour ces mêmes tables.
Concernant les armoires, notre société fabrique des armoires métalliques de différentes variétés : à six cases, à neuf cases et d’autres à dix cases.

Nos produits :